Contacter le Fournisseur? fournisseur
Randy.xiao Mr. Randy.xiao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DongGuan LongTen package Products Co. Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Bouteille en verreBouteille de verre d'aromathérapie

Bouteille de verre d'aromathérapie (Total 8 Products)

Catégorie de produit de Bouteille de verre d'aromathérapie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bouteilles en verre rondes, Bouteille de verre d'aromathérapie fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bouteille en verre d'aromatherapy de 100 ml R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bouteille colonne ambre 5ml avec compte-gouttes

Prix ​​unitaire: USD 0.118 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Set/Sets USD 0.118 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Bouteille colonne ambre 5ml avec compte-gouttes Cette mini bouteille en verre a une surface ambrée et son compte-gouttes a un collier en ampoule blanc et doré, ainsi qu’un tuyau en verre. Vous pouvez choisir l’impression de surface et l’estampage à...
Flacon colonne ambre 10ml avec compte-gouttes

Prix ​​unitaire: USD 0.122 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Set/Sets USD 0.122 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Flacon colonne ambre 10ml avec compte-gouttes Cette petite bouteille en verre est de couleur marron et comporte également un compte-gouttes avec ampoule blanche et tuyau en verre. la particularité est le collier de couleur or pour le compte-gouttes....
Bouteille colonne ambre de 15 ml avec compte-gouttes

Prix ​​unitaire: USD 0.126 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Set/Sets USD 0.126 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Bouteille colonne ambre de 15 ml avec compte-gouttes Cette minuscule bouteille en verre est de couleur ambre, le compte-gouttes est associé à une ampoule en silicone et à un tuyau en verre transparent. La forme de l'ampoule se trouve à...
Flacon colonne ambre 20ml avec compte-gouttes

Prix ​​unitaire: USD 0.13 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Set/Sets USD 0.13 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Flacon colonne ambre 20ml avec compte-gouttes Bouteille en verre de couleur ambrée avec compte-gouttes, et le tuyau compte-gouttes est en verre transparent avec culot. La surface de la bouteille ambrée est vierge, nous pouvons effectuer un processus...
Bouteille colonne ambre de 30 ml avec compte-gouttes

Prix ​​unitaire: USD 0.145 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Set/Sets USD 0.145 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Bouteille colonne ambre de 30 ml avec compte-gouttes La surface de la bouteille ambrée est vierge, nous pouvons effectuer un processus graphique sur la surface de la bouteille pour différents clients. Le compte-gouttes est assorti à cette bouteille...
Bouteille colonne ambre de 50 ml avec compte-gouttes

Prix ​​unitaire: USD 0.155 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Set/Sets USD 0.155 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Bouteille colonne ambre de 50 ml avec compte-gouttes Cette bouteille est de couleur ambre et sa capacité de remplissage est de 50 ml. La bouteille a également un compte-gouttes avec embout en silicone. Le collier du compte-gouttes est de couleur or....
Bouteille de verre aromathérapie 180ml

Prix ​​unitaire: USD 0.619 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
30000 Piece/Pieces USD 0.619 / Piece/Pieces

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Bouteille de verre aromathérapie 180ml Le flacon de parfum avec une capacité de remplissage de 180 ml est un style de moule public dans notre usine, mais nous avons la capacité pour le client de faire des dessins, de concevoir des moules et des...
Bouteille de verre d'aromathérapie 100ml

Prix ​​unitaire: USD 0.436 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
30000 Piece/Pieces USD 0.436 / Piece/Pieces

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Bouteille de verre d'aromathérapie 100ml Cette bouteille est transparente pour le remplissage d’aromathérapie. Si vous le souhaitez, l’usine peut effectuer un spray ou un placage électronique sur la surface ou le mur intérieur moyennant un coût...

Chine Bouteille de verre d'aromathérapie Fournisseurs

bouteille en verre pour le remplissage d’huile essentielle et d’aromathérapie, nous pouvons ajouter du placage et l’impression sur la surface avec différentes couleurs, notamment le marquage à chaud et la sérigraphie Capacité de remplissage différente selon la taille et le poids. Et nous pouvons aussi faire de la sérigraphie et du marquage à chaud sur la surface. nous ferons un contrôle de la qualité sur place pour que le client garde le temps.

IMG_1688

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Randy.xiao Mr. Randy.xiao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

DongGuan LongTen package Products Co. Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsGlass BottleAromatherapy Glass Bottle

Aromatherapy Glass Bottle (Total 8 Products)

Product categories of Aromatherapy Glass Bottle, we are specialized manufacturers from China, Round Glass Bottles, Aromatherapy Glass Bottle suppliers/factory, wholesale high-quality products of 100Ml Aromatherapy Glass Bottle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
5ml amber column bottle with dropper

Unit Price: USD 0.118 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
10000 Set/Sets USD 0.118 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

5ml amber column bottle with dropper This mini little glass bottle has a amber surface and its dropper has white bulb and gold AL shell collar and glass pipe You can decide the surface printing and hot stamping or bottle color Our factory can adjust...
10ml amber column bottle with dropper

Unit Price: USD 0.122 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
10000 Set/Sets USD 0.122 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

10ml amber column bottle with dropper This little glass bottle has a brown color and it also has a dropper with white bulb and glass pipe the special is the gold color collar for the dropper The gold collar match with brown bottle and white bulb it...
15ml amber column bottle with dropper

Unit Price: USD 0.126 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
10000 Set/Sets USD 0.126 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

15ml amber column bottle with dropper This tiny glass bottle color is amber the dropper is combined with silicone bulb and clear glass pipe bulb shape is at the end of clear glass pipe The client can add their own artwork on the blank bottle surface...
20ml amber column bottle with dropper

Unit Price: USD 0.13 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
10000 Set/Sets USD 0.13 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

20ml amber column bottle with dropper Amber colored glass bottle with dropper and the dropper pipe is clear glass with bulb ending The amber bottle surface is blank we can do graphic process on the bottle surface for different client This bottle s...
30ml amber column bottle with dropper

Unit Price: USD 0.145 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
10000 Set/Sets USD 0.145 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

30ml amber column bottle with dropper The amber bottle surface is blank we can do graphic process on the bottle surface for different client There is dropper match with this bottle and the dropper collar is anodized gold color This bottle s filling...
50ml amber column bottle with dropper

Unit Price: USD 0.155 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
10000 Set/Sets USD 0.155 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

50ml amber column bottle with dropper This bottle color is amber and filling capacity is 50ml The bottle also has a dropper with silicone tip The dropper s collar is gold color We can add silk screen printing and hot stamping on the bottle surface...
180ml aromatherapy glass bottle

Unit Price: USD 0.619 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
30000 Piece/Pieces USD 0.619 / Piece/Pieces

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

180ml Aromatherapy Glass Bottle Fragrance bottle with 180ml filling capacity is a public mold style in our factory but we have ability for client to do drawing mold design artwork design So if you have own structure we can build mold for you...
100ml Aromatherapy Glass Bottle

Unit Price: USD 0.436 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
30000 Piece/Pieces USD 0.436 / Piece/Pieces

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

100ml Aromatherapy Glass Bottle This bottle is transparent for aromatherapy filling if you want the factory can do spray or electronic plating on the surface or inside wall with extra cost Its filling capacity is 100ml This product is a public mold...

China Aromatherapy Glass Bottle Suppliers

Glass Bottle for essence oil and aromatherapy filling, we can add plating and printing on the surface with different color, including hot stamping and silk screen. Different filling capacity with different size and weight. And we can also do silk screen and hot stamping on the surface. we will do quality control onsite to keep timing for client.

IMG_1688

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry