Contacter le Fournisseur? fournisseur
Randy.xiao Mr. Randy.xiao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DongGuan LongTen package Products Co. Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Tube de rouge à lèvresMini tube de rouge à lèvres

Mini tube de rouge à lèvres (Total 7 Products)

Catégorie de produit de Mini tube de rouge à lèvres, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tube de rouge à lèvres vide, Mini tube de rouge à lèvres fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ligne d'assemblage de tube de rouge à lèvres R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
tube de rouge à lèvres avec milieu transparent

Prix ​​unitaire: USD 0.181 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Set/Sets USD 0.181 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

tube de rouge à lèvres avec milieu transparent Il s’agit d’un petit tube de stick à lèvres noir, la surface a été recouverte d’un revêtement de fissure et le milieu est une pièce d’injection transparente. Vous pouvez ainsi ajouter la lettre ou le...
tube blush stick avec coque en or

Prix ​​unitaire: USD 0.291 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Set/Sets USD 0.291 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Tube blush stick avec coque en or Le tube de rouge à lèvres blush sert à l'emballage des produits brillants pour les lèvres, nous utilisons le capuchon avec coquille d'or pour montrer son style luxueux. La bouteille est claire, vous pouvez...
Tube de rouge à lèvres double face

Prix ​​unitaire: USD 0.382 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Set/Sets USD 0.382 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Bâton de blush et tube de rouge à lèvres Module de fonction double face pour le tube de rouge à lèvres, le côté blush est une bouteille transparente et le côté du tube de rouge à lèvres est transparent par-dessus le capuchon, toute la surface de la...
bouteille à sourcils avec ligne de torsion

Prix ​​unitaire: USD 0.195 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Set/Sets USD 0.195 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Flacon à sourcils avec ligne de torsion Le flacon de sourcils est conçu pour les produits de maquillage brillants. La couleur de surface de cet emballage est blanche. Le capuchon supérieur a été assemblé avec une brosse pour le maquillage des...
eye-liner en forme de tour

Prix ​​unitaire: USD 0.195 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Set/Sets USD 0.195 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Eyeliner bouteille en forme de tour Ce flacon pour eye-liner brillant a été pulvérisé en couleur argent. Il s’agit d’un maquillage pour dame sur eye-liner. La surface de la bouteille est vierge, vous pouvez donc choisir la couleur de votre choix. Et...
Mini tube de rouge à lèvres avec EP

Prix ​​unitaire: USD 0.682 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
20000 Set/Sets USD 0.682 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Mini tube de rouge à lèvres avec capuchon transparent Les pièces du mini tube de rouge à lèvres ont été construites par injection et assemblage de plastique. La surface des pièces internes est plaquée de couleur. La qualité et le timing sont...
Présentoir cosmétique 3 étages

Prix ​​unitaire: USD 8.35 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Set/Sets USD 8.35 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Présentoir cosmétique 3 étages Cet écran est un bon contenant pour le ménage, il peut rendre votre table de maquillage bien rangée. Ce produit est un modèle de vente à chaud, et il a été construit en matériau PS transparent. Cela semble donc plus...

Chine Mini tube de rouge à lèvres Fournisseurs

le tube de rouge à lèvres a été produit par PC / ABS / PMMA / SAN / PCTA / PP, et nous pouvons ajuster n’importe quelle couleur pour le client lors de l’injection plastique. La surface peut également être une couleur de traitement différente. Sa taille est de 22,5 * 61,7 MM et son traitement de surface est un placage électronique. La capacité peut être modifiée à 4,7 g, 4,4 g, 4,2 g en utilisant une tasse intérieure différente. Les moules existent, nous pouvons donc les produire à tout moment. Et il est bon pour nous de contrôler la qualité et le timing.

IMG_1244

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Randy.xiao Mr. Randy.xiao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

DongGuan LongTen package Products Co. Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsLipstick TubeMini Lipstick Tube

Mini Lipstick Tube (Total 7 Products)

Product categories of Mini Lipstick Tube, we are specialized manufacturers from China, Empty Lipstick Tube, Mini Lipstick Tube suppliers/factory, wholesale high-quality products of Lipstick Tube Assembly Line R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
lip stick tube with middle transparent

Unit Price: USD 0.181 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
10000 Set/Sets USD 0.181 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

lip stick tube with middle transparent This is a black small lip stick tube package the surface was sprayed with crack coating and the middle is transparent injection part So you can add the hot stamping letter or logo on the tube surface the color...
blush stick tube with gold over shell

Unit Price: USD 0.291 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
10000 Set/Sets USD 0.291 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

Blush stick tube with gold over shell blush lipstick tube is for lip glossy products package we use the over cap with gold shell to show its luxury style The bottle is clear you also can adjust color during injection process And the inner cap color...
Double side lipstick tube

Unit Price: USD 0.382 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
10000 Set/Sets USD 0.382 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

Blush stick and lip stick tube Double side function package for lipstick tube package the blush side is clear bottle and the lipstick tube side is clear over cap all package surface is blank so we can do some client s graphic on it Product size 20 5...
eyebrow bottle with twist line

Unit Price: USD 0.195 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
10000 Set/Sets USD 0.195 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

Eyebrow bottle with twist line The eyebrow make bottle is for glossy make up products This package surface color is white The top cap was assembled with a brush for eyebrow makeup process Inner bottle with a reducer then it can control the cream...
eyeliner bottle with tower shape

Unit Price: USD 0.195 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
10000 Set/Sets USD 0.195 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

Eyeliner bottle with tower shape This glossy eyeliner bottle was sprayed by silver color and it is for lady makeup on eyeliner The bottle surface is blank so you can do the color for what you like And also you can choose silk screen or hot stamping...
Mini Lipstick Tube with EP

Unit Price: USD 0.682 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
20000 Set/Sets USD 0.682 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

Mini Lipstick Tube With Clear Overcap Mini lipstick tube parts were built by plastic injection and assembly on the inner parts surface there is electroplate color The quality and timing is best as our best service We also provide surface treatment...
3 Floors Cosmetic Display

Unit Price: USD 8.35 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
2000 Set/Sets USD 8.35 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

3 Floors Cosmetic Display This display is a good container for household it can make your makeup table be tidy This product is a hot sell model and it was built by clear PS material So it looks more luxury and easy for clean The key point is the...

China Mini Lipstick Tube Suppliers

the Lipstick Tube was produced by PC/ABS/PMMA/SAN/PCTA/PP, and we can adjust any color for client during plastic injection. The surface also can be different treatment color. Its size is 22.5*61.7MM, and Surface Treatment is electronic plating. The capacity can be changed at 4.7g, 4,4g, 4.2g by use different inner cup. The molds are existed, so we can produced for client at anytime. And it is good for us to control the quality and timing.

IMG_1244

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry