Contacter le Fournisseur? fournisseur
Randy.xiao Mr. Randy.xiao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DongGuan LongTen package Products Co. Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Tube soupleTube PE Avec Bouchon

Tube PE Avec Bouchon (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Tube PE Avec Bouchon, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Embouts de tube en plastique, Pe tube avec bouchon fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bouchons de tubes carrés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tube rond en PE avec bouchon transparent

Prix ​​unitaire: USD 0.227 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
20000 Set/Sets USD 0.227 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Tube rond en PE avec bouchon transparent Notre équipe d'ingénierie peut également prendre en charge la nouvelle version développée pour le client. Ainsi, en usine, nous pouvons produire le modèle que le client préfère . Nous pouvons également...
Tube rond en PE avec orifice

Prix ​​unitaire: USD 0.149 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
20000 Set/Sets USD 0.149 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Tube rond en PE avec orifice Notre client n'a jamais besoin de s'inquiéter de notre qualité et nous ferons un contrôle complet de chaque commande avant son expédition. Ce tube a un diamètre rond de 25 mm et la bouche est l’orifice de la...
PE tube plat avec bouchon éponge

Prix ​​unitaire: USD 0.255 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
20000 Set/Sets USD 0.255 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

PE tube plat avec bouchon éponge Le tube souple en plastique est destiné au tube cosmétique, le tube en plastique avec capuchons est destiné aux tubes cosmétiques en plastique. La tête en éponge aide à utiliser pour séparer la crème. Le tube souple...
Tube plat en PE avec bouchon basculant

Prix ​​unitaire: USD 0.318 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
20000 Set/Sets USD 0.318 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Tube rond en PE avec bouchon basculant C'est un tube souple en PE de 40 ml de diamètre. C'est un tube plat avec bouchon plat. Le paquet peut être un spray UV ou une sérigraphie pour changer la couleur de la surface pour le client. Cela...
Tube rond en PE avec bouchon basculant

Prix ​​unitaire: USD 0.184 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
20000 Set/Sets USD 0.184 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Tube rond en PE avec bouchon basculant Il est facile de contrôler le volume de liquide ou de crème lorsque vous appuyez dessus pendant le lavage du visage ou des mains. Nous pouvons faire une impression offset et une sérigraphie sur la surface du...
Tube rond en PE avec bouchon à vis

Prix ​​unitaire: USD 0.392 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
20000 Set/Sets USD 0.392 / Set/Sets

marque: N / A

Détails d'emballage: Un seul produit dans un sac PE, Carton

Capacité d'approvisionnement: full capacity

Tube rond en PE avec bouchon à vis Le tube en PET est 2 couches pour ce fier et nous pouvons ajuster n’importe quelle couleur pour le client. C'est un gros tube de 50mm de diamètre. La hauteur est de 161 mm, nous pouvons donc le remplir avec une...

Chine Tube PE Avec Bouchon Fournisseurs

Le tube en PE avec disque et capuchon est une bonne solution d’emballage pour la crème. La couche de PE peut être ajustée avec différentes couleurs, y compris la sérigraphie. Pour les tubes souples en PE, nous utilisons 5 couches techniques pour protéger l’ingrédient intérieur. Et il y a aussi beaucoup de casquettes pour le choix du client. Si le client a une taille différente, nous pouvons concevoir et construire des moules pour le client.

IMG_1699

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Randy.xiao Mr. Randy.xiao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

DongGuan LongTen package Products Co. Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsSoft TubePE Tube With Cap

PE Tube With Cap (Total 6 Products)

Product categories of PE Tube With Cap, we are specialized manufacturers from China, Plastic Tube End Caps, Pe Tube With Cap suppliers/factory, wholesale high-quality products of Square Tubing Caps R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
PE round tube with clear cap

Unit Price: USD 0.227 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
20000 Set/Sets USD 0.227 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

PE round tube with clear cap Our engineering team also can support new version develop for client So in factory we can produce the model which client is most liking We also can design the new cap version for client This plastic soft tube with clear...
PE round tube with tip orifice

Unit Price: USD 0.149 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
20000 Set/Sets USD 0.149 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

PE round tube with tip orifice Our client never need to worry about our quality and we will do full check for each order before ship out This tube is 25mm diameter round and the mouth is tip orifice The tip mouth is easy to control the cream flow...
PE flat tube with sponge cap

Unit Price: USD 0.255 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
20000 Set/Sets USD 0.255 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

PE flat tube with sponge cap Plastic soft tube is for cosmetic tube plastic tube with caps is for plastic cosmetic tubes The sponge head is help the use to separated the cream The plastic soft tube with a diameter of 36mm it is a middle size We can...
PE flat tube with flip cap

Unit Price: USD 0.318 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
20000 Set/Sets USD 0.318 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

PE round tube with flip cap This is PE soft tube with 40ml diameter It is a flat tube with flat flip cap The package can be UV spray or silk screen printing to change the surface color for client That mean the client can get they like color In...
PE round tube with flip cap

Unit Price: USD 0.184 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
20000 Set/Sets USD 0.184 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

PE round tube with flip cap Flip cap on PE soft tube is easy to control the liquid or cream quantity when you press it during wash face or hand We can do offset print and silk screen print on the tube surface and we also can adjust the color for...
PE round tube with screw cap

Unit Price: USD 0.392 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
20000 Set/Sets USD 0.392 / Set/Sets

Brand: N/A

Packaging: Single product in PE bag, Carton

Supply Ability: full capacity

PE round tube with screw cap PET tube is 2layer for this proudct and we can adjust any color for client It is a big tube with diameter of 50mm The height is 161mm so we can fill it with 200ml capacity This tube was assembled with a flat screw cap...

China PE Tube With Cap Suppliers

PE tube with disc and flip cap is a good packaging solution for the cream. The PE layer can be adjusted with different color, including Silk Screen Printing. For PE Soft Tube, we use 5 layers technical to get protection on inside ingredient. And there are also many caps for client choosing. If the client has different size, we can design and build molds for client.

IMG_1699

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry